Numéro d'article: SMUL100117581
Marque
Avengers
Taille
1-personne (140x200 cm + 1 taie)
1-personne (140x200 cm + 1 taie)
Rabat
Boutons-pression
Matière
100% microfibre
Couleur
Multicolore
 
Epuisé
Catégorie
Enfants

Notre service

4.5
9.4/10 sur base de 136 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 23h59 , livré le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé et facile, avant ou après réception du colis, selon le mode de paiement de votre choix

  • Expédition gratuite

    Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

Produits similaires

La housse de couette Avengers met en scène les plus grands des super-héros : Hulk, Iron Man, Black Widow, Thor, Ant Man et Captain America. Un véritable atout déco qui fera le bonheur des fans de l’univers Marvel ! Côté verso, cette parure bleue est imprimée d’un motif répété inspiré du logo des Avengers. La housse de couette est accompagnée d’une taie d’oreiller carrée de 63x63 cm.

La housse de couette Avengers est faite en 100% microfibre. Cette matière synthétique est connue pour son toucher peau de pêche, gage d’un confort de sommeil sans pareil. Grâce à son tissage serré, la microfibre offre une résistance optimale pour une bonne tenue. Elle sèche vite sans se froisser ni rétrécir, garantissant un entretien facile. Les boutons-pression au pied assurent le maintien de la couette pendant la nuit.

D'autres clients ont également consulté

Housse de couette

Une housse de couette permet de protéger la couette des taches et de l'humidité, tout en prolongeant sa durée de vie. En plus, votre couette conservera plus longtemps sa douceur et sa fraîcheur. Disponibles en divers coloris, matières et dessins, les housses de couette apportent une jolie touche esthétique à votre chambre.

Questions fréquentes