Numéro d'article: SMUL200454201
Marque
Taille
Matière
100% coton
Couleur
 
Commandé avant 23h59,
expédié Demain !
Catégorie
Textile de cuisine
Prix
34,95 €

On craque sur le design simple et élégant de l’essuie-mains Lace de DDDDD. Les différentes teintes de gris soulignent l’élégance sobre et moderne des motifs géométriques au niveau des bords tissés. Associé au torchon coordonné, ce carré éponge véhicule une belle touche de modernité dans la décoration intérieure.

Cet essuie-mains souple et doux est réalisé en éponge 100% coton. Comme cette matière naturelle absorbe bien l’humidité et sèche vite, l’essuie-mains est idéal pour se sécher les mains rapidement, en faisant la cuisine. Facile d’entretien et résistant à l’usure, le linge de maison en coton est réputé pour sa longue durée de vie. L’essuie-mains est disponible en plusieurs coloris, en une taille unique de 50x55 cm. Vendu par lot de 6.

Notre service

4.5
9.4/10 sur base de 136 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 23h59 , livré le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé et facile, avant ou après réception du colis, selon le mode de paiement de votre choix

  • Expédition gratuite

    Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

D'autres clients ont également consulté

Essuie-mains

Indispensable du linge de cuisine, l'essuie-mains est une petite serviette en tissu éponge, spécialement conçu pour se sécher les mains. Rehaussés d'un motif traditionnel à carreaux en rouge et blanc ou d'un dessin original et moderne, en divers coloris, les essuie-mains sont vendus séparément ou en lot de 6 pièces. En plus, ils s'associent souvent avec des torchons de la même collection.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !