Marque
Taille
1-personne (140x200/220 cm + 1 taie)
Rabat
Double rabat continue, extra long : longueur totale env. 250 cm
Matière
Flanelle 100% coton gratté
Couleur
Gris
 
Commandé avant 23h59,
expédié Demain !
Catégorie
Housses de couette
Prix
49,95 €
39,95 €

Faites entrer l’hiver dans votre chambre avec la housse de couette en flanelle Wiggles de Heckett & Lane ! Rehaussée d’une photo adorable de manchots qui se dandinent sur la banquise. Son côté intérieur présente un ciel nuageux, en bleu et gris, créant un effet original lorsque la couette est rabattue.

Idéale pour affronter les frimas de l’hiver, cette parure de lit douillette est fabriquée à partir de flanelle 100% coton gratté. Comme elle reprend rapidement la température du corps et conserve longtemps la chaleur, la flanelle de coton favorise l’endormissement. En plus, cette matière respirante et absorbante apporte confort, douceur et fraîcheur. La parure de lit est munie d'un double rabat sur toute la largeur et livrée avec des taies d'oreiller assorties.

Notre service

4.5
9.4/10 sur base de 3.494 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 23h59 , livré le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé et facile, avant ou après réception du colis, selon le mode de paiement de votre choix

  • Expédition gratuite

    Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

D'autres clients ont également consulté

Housse de couette

Une housse de couette permet de protéger la couette des taches et de l'humidité, tout en prolongeant sa durée de vie. En plus, votre couette conservera plus longtemps sa douceur et sa fraîcheur. Disponibles en divers coloris, matières et dessins, les housses de couette apportent une jolie touche esthétique à votre chambre.

Questions fréquentes

  • Quelle taille de couette choisir pour le lit d'enfant ?
    Nos housses de couette pour lit d'enfant sont disponibles en plusieurs tailles, allant de la plus petite pour lit à barreaux (100x135 cm), à la couette pour lit junior (120x150 cm) ou les housses de couette pour lit 1 personne. Pour savoir quelle taille convient le mieux pour le lit de votre enfant, il suffit de vérifier l'étiquette de la couette de votre enfant pour connaître les dimensions exactes. 
  • Quelle est la longueur totale de cette housse de couette ?
    Dotée d'un double rabat sur toute la largeur qui s'ajoute à la longueur de la housse, la longueur de celle-ci se calcule en additionnant la longueur de la housse et celle du rabat. La longueur totale de la housse est indiquée dans les renseignements sur le rabat.
  • Cette housse de couette pour lit d'enfant, est-elle livrée avec une taie d'oreiller ?
    Toutes les housses de couette pour lit d'enfant sont livrées avec une taie d'oreiller, à l'exception des housses de couette en taille 'berceau'. En effet, comme il est déconseillé d'utiliser un oreiller pour les bébés durant les premiers mois de leur vie, une taie d'oreiller est inutile. 
  • Ma couette sort de la housse de couette. Que faire ?
    Les couettes en forme bouteille, en forme portefeuille ou en forme sac sont faciles à border, garantissant le maintien optimal de la couette dans la housse de couette. Si vous n'aimez pas être bien bordé(e), optez plutôt pour une housse de couette avec fermeture éclair ou boutons-pression. 
  • Est-il possible de commander les taies d'oreiller assorties séparément ?
    Malheureusement, ce n'est pas possible. En fait, les taies d'oreiller assorties sont uniquement livrées avec la housse de couette. Toutefois, si vous souhaitez commander des taies d'oreiller supplémentaires, venez découvrir notre vaste assortiment de taies d'oreiller, en diverses matières et coloris.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !