Soldes : jusqu’à 50% - Dernière chance !
Marque
Fermeté
Medium
Enveloppe
100% coton jacquard
Garnissage
100% Comfort-O-Bol
Taille
52x52x8 cm
Couleur
Blanc
 
Epuisé
Catégorie
Oreillers

Notre service

4.5
9.3/10 sur base de 1.110 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 23h59 , livré le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé et facile, avant ou après réception du colis, selon le mode de paiement de votre choix

  • Expédition gratuite

    Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

Produits similaires

Confortable, sec et sain. L’oreiller Koningshof de la collection Waldkrone de Polydaun au confort medium épouse parfaitement les courbes de la tête et de la nuque pour un soutien sur mesure. Garni de boules creuses de polyester Comfort-O-Bol, cet oreiller ergonomique est à la fois gonflant et léger. Grâce au garnissage synthétique, il est particulièrement recommandé aux personnes allergiques et à ceux qui ont tendance à transpirer beaucoup la nuit.

L’enveloppe de l’oreiller est fabriquée à partir de 100% coton tissé jacquard, rehaussé de broderies raffinées. Cette matière naturellement respirante et absorbante est ultra douce au contact de la peau. Une fermeture éclair intégrée dans le bord de l’enveloppe permet d’ajuster le garnissage, selon votre goût personnel. Il suffit de secouer et d’aérer votre oreiller régulièrement pour lui redonner toute sa fraîcheur et tout son gonflant. De plus, il peut être lavé en machine à 40°C et peut passer au sèche-linge.

Oreiller

Que vous cherchiez un oreiller au confort moelleux, medium ou ferme, vous trouverez à coup sûr un oreiller qui vous ressemble dans notre vaste assortiment. Nos oreillers sont garnis de diverses matières naturelles ou synthétiques pour répondre aux besoins personnels de chaque dormeur, quelle que soit sa position de sommeil préférée.