• Commandé avant 23h59, livré le Demain !

  • 4.5
    9.2/10 sur base de 1.248 évaluations
  • Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

Spécifications

Couleur
Blanc
Taille
60x70 cm
Matière
100% coton
Stock
Disponible en stock
Conseils d'entretien
Lavable jusqu'à 40°C
Article
Protège-oreiller
Code EAN
8718719728246
Propriétés
  • Anti-allergique
  • Anti-acariens
Largeur
60 cm
Longueur
70 cm
Montre plus

Une sous-taie molleton anallergique assure une protection efficace contre les bactéries, auréoles et acariens et permet de prolonger la durée de vie de votre oreiller. En plus, la sous-taie hypoallergénique en molleton de la marque Silvana est très douce et agréable au toucher. Grâce à son traitement spécial breveté (Aegis®), elle empêche la prolifération des acariens. Idéale pour les personnes souffrant d'allergies !

Fabriqué à partir de 100% coton, la sous-taie molleton anallergique absorbe rapidement l'humidité dégagée par le corps. Elle est lavable en machine, à une température maximale de 60°C, garantissant un environnement de sommeil confortable, sec et hygiénique. La sous-taie en molleton avec coins ourlés a été spécialement conçue pour les oreillers de la marque Silvana. Avec fermeture éclair.

Protège-oreiller

Un protège-oreiller ou sous-taie molleton offre une bonne protection à votre oreiller pour une durée de vie prolongée. Fabriqué à partir de matières douces et absorbantes, le protège-oreiller contribue à un environnement de sommeil confortable et sain. Les protège-oreillers sont lavables en machine pour un entretien facile.

D'autres clients ont également consulté

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !