Numéro d'article: SMUL101901404
Marque
Matière enveloppe
100% coton
Matière garnissage
100% fibres creuses siliconées polyester
Taille
35x50 cm
Couleur
Blanc
 
Epuisé
Catégorie
Coussins décoratifs

Notre service

4.5
9.4/10 sur base de 3.793 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé pendant le week-end, livré le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé et facile, avant ou après réception du colis, selon le mode de paiement de votre choix

  • Expédition gratuite

    Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

Produits similaires

Le coussin à recouvrir rectangulaire de Snoozing permet de relooker la déco de votre intérieur, en un tour de main ! Il suffit de l’insérer dans une jolie housse de coussin pour créer un ambiance élégante et soignée dans votre salon ou chambre à coucher. Accumulez des coussins et des plaids, en différentes formes et matières, pour transformer votre intérieur en un cocon douillet et calme.

Le coussin à recouvrir est garni de 100% fibres creuses siliconées de polyester. Cette matière synthétique apporte confort et gonflant, garantissant un bon soutien. L'enveloppe du coussin en 100% coton est souple et doux au toucher. Lavable en machine à une température maximale de 40°C, le coussin est facile d’entretien. Disponible en différentes tailles.

D'autres clients ont également consulté

Coussin à recouvrir

Un coussin à recouvrir est idéal pour garnir votre salon ou chambre de coussins décoratifs. Il permet de redonner du gonflant à votre housse de coussin préféré. 

Questions fréquentes

  • Comment laver les oreillers et les couettes au garnissage synthétique ?
    Utilisez un protège-oreiller ou un protège-matelas en molleton pour protéger votre literie contre les taches et l'humidité. Il est recommandé de laver la literie le moins souvent possible. Il suffit de la secouer et de l'aérer régulièrement. Si nécessaire, les oreillers et les couettes synthétiques peuvent être lavés à 40°C ou 60°C. Si votre machine à laver est trop petite, il faudra porter votre couette ou oreiller au pressing.