La 2ème housse de couette à moitié prix !
Numéro d'article: SMUL102039801
Marque
Rabat
Double rabat continu, longueur totale env. 240 cm
Taie
1 pièce (60x70 cm)
Matière
100% coton 57 fils
Taille
Couleur
Prix
34,95 €
 
Commandé ce week-end,
expédié !
  • Commandé pendant le week-end, livré le lundi !

  • 4.5
    9.3/10 sur base de 1.204 évaluations
  • Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

Spécifications

Couleur
Anthracite
Taie
1 pièce (60x70 cm)
Taille
1-personne (140x200/220 cm + 1 taie)
Conseils d'entretien
Lavable jusqu'à 40°C, ne peut pas passer au sèche-linge
Stock
Disponible en stock
Matière
100% coton 57 fils
Article
Housse de couette
Code EAN
8719023275860
Rabat
Double rabat continu, longueur totale env. 240 cm
Qualité
114 gr / m²
Etiquette
  • ISO-9001
  • OEKO-TEX
  • SA8000
Largeur
140 cm
Longueur
220 cm
Style d'intérieur
Champêtre
Montre plus

Questions fréquentes

  • Quelle est la longueur totale de cette housse de couette ?
    Dotée d'un double rabat sur toute la largeur qui s'ajoute à la longueur de la housse, la longueur de celle-ci se calcule en additionnant la longueur de la housse et celle du rabat. La longueur totale de la housse est indiquée dans les renseignements sur le rabat.
  • La housse, est-elle livrée avec une taie d'oreiller ?
    Chaque housse de couette est livrée avec une taie d'oreiller assortie. Selon la taille commandée (1 ou 2 personnes), la housse de couette est accompagnée d'une ou deux taies d'oreiller, tel qu'indiqué. Eventuellement, il est possible de compléter votre linge de lit de taies d'oreiller de couleur unie, qui peuvent être commandées séparément. 
  • Ma couette sort de la housse de couette. Que faire ?
    Les couettes en forme bouteille, en forme portefeuille ou en forme sac sont faciles à border, garantissant le maintien optimal de la couette dans la housse de couette. Si vous n'aimez pas être bien bordé(e), optez plutôt pour une housse de couette avec fermeture éclair ou boutons-pression. 
  • Qu'est-ce que le coton renforcé ?
    Comme le lin, ce tissu en 100% coton léger est tissé à armure toile. Apportant douceur, confort et fraîcheur, le coton renforcé est très populaire pour la fabrication du linge de lit. Grâce à la technique de tissage spéciale, ce tissu est encore plus résistant que le coton classique. En plus, le coton renforcé n'est pas autant sujet au boulochage et à la perte de tenue.

Transformez votre chambre en un véritable havre de paix avec la housse de couette Everline de Walra ! Agrémentée des deux côtés de différents motifs à rayures blanches et grises, cette parure de lit épurée et fraîche s'harmonisera parfaitement avec un style scandinave. Complétez le look de jolis meubles et accessoires en matières naturelles, comme le bois, la laine et l'osier.

Fabriquée en 100% coton 57 fils, la housse de couette offre un confort de sommeil exceptionnel. Grâce à son tissage très serré, cette matière haut de gamme est encore plus douce et solide que le coton classique. Naturellement respirante et absorbante, elle procure une agréable sensation de fraîcheur en été. La housse de couette avec double rabat sur toute la largeur est accompagnée de taies d'oreiller assorties.

Housse de couette

Une housse de couette sert à protéger la couette des taches et de l'humidité pour prolonger sa durée de vie. En même temps, elle permet à votre couette de conserver plus longtemps sa douceur et sa fraîcheur. Disponibles en différentes couleurs et matières, uni ou à imprimé, les housses de couette apportent une touche d'originalité à votre chambre.

D'autres clients ont également consulté

Walra Everline housse de couette
Walra Everline housse de couette
34,95 €
Commandé ce week-end,
expédié !

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !