Marque
Taille
60x70 cm
Matière
Satin 100% coton
Couleur
 
Commandé avant 23h59,
expédié Demain !
Catégorie
Taies d'oreiller
Prix
16,95 €

Un environnement de sommeil confortable et serein contribue au repos nocturne réparateur. Cette taie d’oreiller en satin de Cinderella, de couleur ivoire, apporte confort, douceur et style à votre linge de lit. En plus, elle offre une protection efficace contre l’humidité et les bactéries, prolongeant la durée de vie de votre oreiller. Les taies d’oreiller Oxford mesurent 60x70 cm et sont vendues par lot de 2.

Grâce à leur tissage serré, les taies d’oreiller en satin 100% coton se distinguent par leur toucher soyeux et leur aspect délicatement brillant. Naturellement respirante et absorbante, cette matière haut de gamme garantit un confort de sommeil optimal, été comme hiver. En plus, le linge de lit en satin de coton est solide, facile d’entretien et durable.

Notre service

4.5
9.4/10 sur base de 5.210 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 23h59 , livré le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé et facile, avant ou après réception du colis, selon le mode de paiement de votre choix

  • Expédition gratuite

    Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

D'autres clients ont également consulté

Taie

Une taie d'oreiller est une enveloppe qui recouvre et protège l'oreiller. La plupart des taies d'oreiller sont munies d'une fermeture enveloppe, permettant d'ajouter ou de retirer l'oreiller en un tour de main. Alliant pratique et esthétique, les taies d'oreiller sont disponibles en divers coloris et dessins : il y en a pour tous les goûts et tous les styles d'intérieurs.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !