La 2ème housse de couette à moitié prix !
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Questions fréquentes

Commande

  • Comment faire pour passer une commande ?

    Etape 1 - Choix des produits
    Avez-vous choisi un produit ? Cliquez sur le bouton ‘Ajouter au caddie’.

    Etape 2 – Panier
    Ici, vous pouvez modifier les quantités des articles.

    Etape 3 – Commande
    Si vous voulez terminer votre achat, appuyez sur le bouton ‘Paiement’.

    Etape 4 - Identification
    Nous vous demandons de saisir quelques données personnelles indispensables pour les traitement de votre commande.

    Etape 5 - Mode de paiement et de livraison
    Choisissez le mode de paiement et le mode de livraison ou de retrait en magasin.

    Etape 6 - Validation de la commande
    Ensuite, il suffit d'accepter nos Conditions Générales de vente et de ‘Valider’.
    votre commande. Vous recevrez un email de confirmation de commande.

    La sécurité des transactions et des informations personnelles est une priorité pour
    Nous vous assurons que notre processus de transaction est entièrement sécurisé et que vous informations personnelles sont en sécurité. Le Service Après-Vente est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions concernant les commandes d'articles.

    Les prix indiqués s'entendent 21% TVA comprise.

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  • Comment savoir si un article ou une taille est disponible ?
    Dans notre boutique en ligne, l'état de stock actuel est indiqué pour chaque article, utilisant quatre couleurs : vert, bleu, orange et rouge. Le vert signifie que le produit est disponible en stock et pourra être livré immédiatement. Le bleu veut dire que le produit n'est pas disponible en stock et qu'il a été commandé auprès du fournisseur. L'orange signifie que le produit n'est pas disponible en stock et devra être commandé auprès du fournisseur. Lorsque l'état de stock figure en bleu ou en orange, la date de livraison prévue est indiquée. Le rouge signifie que le produit est définitivement épuisé et ne pourra plus être livré. Attention : l'état de stock actuel d'un produit peut varier selon la taille et la couleur.
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  • Une partie de ma commande n'est pas disponible en stock. Que faire ?
    En principe, votre commande ne sera envoyée qu'au moment où tous les articles sont disponibles. Si vous souhaitez recevoir les articles déjà disponibles en stock à l'avance, surtout n'hésitez pas à contacter notre Service Client pour connaître les possibilités.
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  • Comment modifier ma commande ?
    Si vous souhaitez apporter une modification à votre commande, veuillez contacter notre Service Client le plus rapidement possible pour savoir dans quelle mesure la commande peut encore être modifiée.
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Paiement

  • Peut-on bénéficier de codes reduc sur Smulderstextiles.fr ?
    Smulderstextiel.nl n'utilise pas de codes reduc. Pourtant, vous pouvez parfois recevoir des codes promo exclusifs, soit en les gagnant dans le cadre d'actions promotionnelles, soit en vous abonnant à notre newsletter. Cliquez ici pour vous abonner à la newsletter.
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  • Comment utiliser un code promo ?
    Pour profiter de votre code promo, il suffit de l'introduire dans votre caddie sur la mention "Encaisser un bon". Ensuite, la valeur du code est automatiquement déduite du montant de la commande. Si le montant de la commande hors frais de livraison est inférieur à 50 €, tandis que le montant incluant les frais de livraison est supérieur à 50 €, le supplément des frais de livraison sera à votre charge. Dans tous les autres cas, vous ne payerez pas de frais de livraison. Les codes promo ne peuvent être échangés pour de l'argent comptant. Les produits payés en utilisant un code promo ne peuvent être échangés pour de l'argent comptant. Un code promo ne peut être utilisé qu'une seule fois et perd automatiquement sa validité après l'utilisation, quelle que soit la valeur de la commande. Un seul code promo peut être utilisé par commande. 
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  • Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

    En cas de livraison à domicile ou de retrait dans un Point Relais GLS ou UPS, vous avez le choix entre deux modes de paiement : 
    - par cartes bancaires
    - par carte de crédit

    Paiement par carte de crédit (cartes bancaires)
    Nous acceptons toutes les cartes de crédit Visa, Mastercard, American Express et Cartes Bancaires.
    Afin de sécuriser les paiements en ligne, ceux-ci sont effectués via une interface de paiement sécurisée et certifiée PCI-DSS. En plus, nous avons adopté le système 3DSecure, qui vous protège contre les risques de fraude liée à l’utilisation abusive de votre carte de crédit.

    Il n’est pas possible d’effectuer des livraisons contre-remboursement.

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Expédition & Livraison

  • Quels sont les frais d’expédition ?

    Pour tout achat en France, à partir de 50 €, les frais d’expédition à concurrence de 5,95 € sont offerts. Toutefois, les frais résultant de la livraison de commandes à l’étranger peuvent être plus élevés, quel que soit le montant total de la commande. Pour les envois à l’étranger, les sommes suivantes seront portées en compte, à titre de frais d’expédition :

    • Pays-Bas : 3,95 €
    • Belgique : 3,95 €
    • Allemagne : 6,95 €
    • Luxembourg : 9,95 €
    • Espagne : 17,95 €
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  • Quel est le délai de livraison de ma commande ?
    L'état de stock actuel de l'article est indiqué sur la page du produit (et dans votre caddie), en utilisant quatre couleurs. Le vert signifie que l'article est disponible en stock. Selon votre choix, l'article sera livré encore le soir même, le lendemain ou le jour/le soir demandé. Bleu : l'article commandé est temporairement indisponible et a été commandé auprès du fournisseur. Si possible, un délai de livraison est donné à titre indicatif. Orange : l'article n'est pas disponible en stock et doit être commandé auprès du fournisseur. Un délai de livraison est donné à titre indicatif. Rouge : l'article est épuisé et ne pourra plus être livré. Attention : l'état de stock actuel varie en fonction de la housse de couette, de la taille, de la couleur et du mode de paiement. Si vous optez pour le paiement par virement bancaire, votre commande sera livrée, dès la réception du montant total ce qui peut durer 1 á 2 jours. Smulderstextiel.nl vous tiendra informé, à tout moment, du délai de livraison pour les articles qui ne sont pas disponibles en stock.
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  • Comment suivre mon colis ?
    Dès que votre commande a été emballée dans nos locaux, vous recevez un code Track & Trace par courriel. Ce code est activé, au plus tard de lendemain matin. 
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  • Comment ma commande sera emballée ?
    Les articles sont emballés dans des sacs d'expédition et les commandes volumineuses dans des cartons. 
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Garantie & Retour

  • Mon produit neuf présente un défaut (de fabrication). Comme faire pour le retourner ?

    Vous pouvez retourner les articles gratuitement dans les 30 jours suivant la date de livraison. A partir du moment où vous avez signalé le retour de votre achat, vous avez 14 jours pour renvoyer le produit. Pour cela, veuillez remplir ce formulaire de retour, ou renvoyez le colis directement au numéro-réponse mentionné ci-dessous. Si vous optez pour un autre transporteur, tous les frais d’expédition résultant de cet envoi seront pour votre propre compte.

    Les articles à retourner doivent être convenablement emballés dans du papier épais, un sac en plastique ou un carton. Dans le cas d’envois par colis postaux, nous recommandons de bien conserver le code-barres ou la preuve de dépôt, vous permettant de suivre à tout moment le statut actuel de votre colis. Dès réception dans nos locaux, votre retour sera traité dans 7 jours ouvrés.

    En cas de paiement par carte de crédit ou par carte bancaire, la banque émettrice de la carte assurera le versement du montant correspondant sur votre compte, dans les 14 jours ouvrés suivant le traitement du retour.

    Si le retour concerne l’intégralité de la commande, les frais d’expédition (standard) de l’envoi initial sont inclus dans le remboursement. Toutefois, en cas de renvoi d’une partie seulement de la commande, les frais d’expédition ne sont pas remboursés.

    La garantie légale s’applique pour votre achat, ce qui veut dire que vous avez le droit d’apprécier dans quelle mesure le produit offre bien les prestations auxquelles vous pouvez raisonnablement vous attendre. Evidemment, vous pouvez sortir les produits de leur emballage. Toutefois, vous serez responsable de la dépréciation de la valeur des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des produits. 

    Smulderstextiles.be
    Kloosterweg 18
    4421 PV Kapelle, Pays-Bas

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