La 2ème housse de couette à moitié prix !
  • Commandé pendant le week-end, livré le lundi !

  • 4.5
    9.3/10 sur base de 1.192 évaluations
  • Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

Spécifications

Couleur
Blanc
Taille
60x70 cm
Matière
100% coton bio
Stock
Disponible en stock
Conseils d'entretien
Lavable jusqu'60°C, convient au sèche-linge
Article
Protège-oreiller
Code EAN
8720088093597
Qualité
220 gr / m²
Etiquette
  • BSCI
  • GOTS
  • OEKO-TEX
Largeur
60 cm
Longueur
70 cm
Montre plus

Placé sous votre taie d’oreiller habituelle, le protège-oreiller molleton 100% coton biologique de Kayori garantit un confort de sommeil sain et naturel pour une hygiène parfaite. Il offre une protection efficace contre les taches et l’humidité et permet de prolonger la durée de vie de votre oreiller. Le protège-oreiller a une dimension standard de 60x70 cm.

Certifié GOTS, Oeko-Tex, BSCI et Fairtrade, le linge de lit en 100% coton bio est produit dans le respect de l’homme et de l’environnement, sans pesticides ni traitements chimiques. Hypoallergénique et encore plus doux et moelleux que le coton ordinaire, le protège-oreiller en coton bio convient même aux peaux les plus fragiles et aux personnes allergiques. Il s’entretient facilement pour une bonne tenue dans le temps.

Protège-oreiller

Un protège-oreiller ou sous-taie molleton offre une bonne protection à votre oreiller pour une durée de vie prolongée. Fabriqué à partir de matières douces et absorbantes, le protège-oreiller contribue à un environnement de sommeil confortable et sain. Les protège-oreillers sont lavables en machine pour un entretien facile.

D'autres clients ont également consulté

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !