Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
D'autres clients ont également consulté
Notre service

-
Livraison rapide
Commandé pendant le week-end, livré le lundi !
-
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé et facile, avant ou après réception du colis, selon le mode de paiement de votre choix
-
Expédition gratuite
Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat
-
Délai de rétractation
Retour gratuit sous 30 jours
Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.
Laissez-vous séduire par le confort et le luxe de la couette très légère Royale Colortemp de Silvana, à indice de chaleur 4 ! Garnie de 100% de duvet de canard blanc neuf, cette couette d'été souple et douce convient particulièrement aux personnes sensibles à la chaleur et pour les chambre chauffées de +22°C. Le piquage en cassettes maintient le garnissage en place et réduit le volume général de la couette.
Cette couette haut de gamme est équipée d’une enveloppe en satin de coton, soyeuse et chatoyante. Certifiée NOMITE, la couette offre une bonne protection anti-acariens. Elle satisfait aux exigences strictes concernant la bientraitance animale, les contrôles indépendants et les traçabilité du duvet des labels Downafresh® Greenline et RDS. Les différentes couettes de la série Royale peuvent être boutonnées ensemble pour constituer une couette 4-saisons confortable. Il est recommandé d’aérer et de secouer votre couette en duvet tous les jours. La couette est lavable en machine, à 60°C.
Couette
La couette est un article de literie sous lequel vous dormez pour rester bien au chaud pendant la nuit. Elle peut être garnie de matières naturelles, comme le duvet, les plumettes ou la laine, ou de matières synthétiques. Le piquage en lignes ou en carreaux cloisonnés garantit le bon maintien et la répartition uniforme du garnissage. Pour protéger la couette contre les taches et l'humidité, elle doit être recouvert d'une housse de couette.