Marque
Rabat
Forme bouteille
Taie
1 pièce (60x70 cm)
Taille
Matière
Couleur
Prix
44,95
 
Commandé chez le fournisseur,
date de livraison attendue : 22 décembre
  • 4.5
    9.2/10 sur base de 1.248 évaluations
  • Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

Spécifications

Couleur
Violet/lilas
Taie
1 pièce (60x70 cm)
Taille
1-personne (140x200/220 cm + 1 taie)
Conseils d'entretien
Lavable jusqu'à 40°C, ne peut pas passer au sèche-linge
Stock
Commandable si hors stock
Matière
Flanelle 100% coton gratté
Article
Housse de couette
Code EAN
8719151021339
Rabat
Forme bouteille
Qualité
180 gr / m²
Largeur
140 cm
Longueur
220 cm
Style d'intérieur
Scandinave
Montre plus

Questions fréquentes

  • Quelle taille de couette choisir pour le lit d'enfant ?
    Nos housses de couette pour lit d'enfant sont disponibles en plusieurs tailles, allant de la plus petite pour lit à barreaux (100x135 cm), à la couette pour lit junior (120x150 cm) ou les housses de couette pour lit 1 personne. Pour savoir quelle taille convient le mieux pour le lit de votre enfant, il suffit de vérifier l'étiquette de la couette de votre enfant pour connaître les dimensions exactes. 
  • La housse, est-elle livrée avec une taie d'oreiller ?
    Chaque housse de couette est livrée avec une taie d'oreiller assortie. Selon la taille commandée (1 ou 2 personnes), la housse de couette est accompagnée d'une ou deux taies d'oreiller, tel qu'indiqué. Eventuellement, il est possible de compléter votre linge de lit de taies d'oreiller de couleur unie, qui peuvent être commandées séparément. 
  • Cette housse de couette pour lit d'enfant, est-elle livrée avec une taie d'oreiller ?
    Toutes les housses de couette pour lit d'enfant sont livrées avec une taie d'oreiller, à l'exception des housses de couette en taille 'berceau'. En effet, comme il est déconseillé d'utiliser un oreiller pour les bébés durant les premiers mois de leur vie, une taie d'oreiller est inutile. 
  • Ma couette sort de la housse de couette. Que faire ?
    Les couettes en forme bouteille, en forme portefeuille ou en forme sac sont faciles à border, garantissant le maintien optimal de la couette dans la housse de couette. Si vous n'aimez pas être bien bordé(e), optez plutôt pour une housse de couette avec fermeture éclair ou boutons-pression. 

Créez une ambiance envoûtante et féminine dans la chambre avec la housse de couette en flanelle Bicolore de Snoozing, au coloris Violet/Lilas ! Que vous optiez pour son côté sombre ou pour son côté clair, cette parure réversible permet d’apporter une touche d’originalité à la décoration d’intérieur. Ses couleurs lumineuses s’associent parfaitement aux teintes neutres, comme le blanc, le noir ou le gris.

Particulièrement apprécié pour affronter les frimas de l’hiver, le linge de lit en flanelle 100% coton se distingue par son excellent pouvoir isolant. Comme cette matière duveteuse favorise la circulation de l’air et l’évacuation de l’humidité, elle garantit un confort de sommeil optimal. La housse de couette en forme bouteille empêche la couette de sortir pendant la nuit.

Housse de couette

Une housse de couette sert à protéger la couette des taches et de l'humidité pour prolonger sa durée de vie. En même temps, elle permet à votre couette de conserver plus longtemps sa douceur et sa fraîcheur. Disponibles en différentes couleurs et matières, uni ou à imprimé, les housses de couette apportent une touche d'originalité à votre chambre.

D'autres clients ont également consulté

Snoozing Bicolore housse de couette en flanelle
Snoozing Bicolore housse de couette en flanelle
44,95
Commandé chez le fournisseur,
date de livraison attendue : 22 décembre

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !