La 2ème housse de couette à moitié prix !
Marque
Matière
100% coton
Taille
Prix
49,95
 
Commandé avant 23h59,
livraison le Demain !
  • Commandé avant 23h59, livré le Demain. Vous pouvez sélectionner la date de livraison souhaitée

  • Nos clients nous donnent une note de satisfaction de 9.3/10 sur la base de 1.498 évaluations

  • Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

Spécifications

Hauteur de bonnet
40 cm
Couleur
Blanc
Taille
1 personne (80x200 cm)
Matière
100% coton
Stock
Disponible en stock
Conseils d'entretien
Lavable jusqu'à 90°C, ne peut pas passer au sèche-linge
Article
Protège-matelas
Code EAN
8719151074823
Propriétés
  • Anti-allergique
  • Anti-acariens
  • PU imperméable
Qualité
120 gr / m²
Montre plus

Questions fréquentes

  • Quelles sont les propriétés d'un drap-housse molletonné ?

    Nos draps-housses molletonnés sont fabriqué à partir de 100% coton moelleux et ultra doux. Grâce à ses excellentes qualités régulatrices de la température et de l’humidité, son tissu est particulièrement apprécié pour la production de protège-matelas et de protège-oreiller. Résistant à l'usage au quotidien et au lavage fréquent (même à température élevée), le linge de lit en pur coton molletonné est synonyme de confort, d’hygiène et de longévité.

  • Faut-il recouvrir le drap-housse molletonné par un drap ou un drap-housse ?

    Oui, pour assurer un confort de sommeil maximal, le drap-housse molletonné doit être recouvert par des draps plats ou par un drap-housse standard. En fait, le drap-housse molletonné a été spécialement conçu pour protéger le matelas contre les taches et l’humidité.

  • Quels sont les différents types de draps-housses molletonnés ?

    Le drap-housse molletonné est un protège-matelas qui permet d'augmenter la durée de vie de votre matelas. Le modèle classique borde les quatres côtés du matelas, s'y ajustant parfaitement grâce à un élastique tout autour. Pour une protection maximale, il existe également des housses intégrales munies d'une fermeture à glissière qui recouvrent même le dessous du matelas.

  • Un drap-housse incontinence, ça sert à quoi ?

    Les draps-housses de protection contre l’incontinence sont des protège-matelas spécialement conçus pour empêcher l’humidité de s’imprégner dans le matelas. Ils sont munis d’un revêtement imperméable qui offre une protection efficace contre les bactéries, les moisissures et les acariens. Ce type d’alèse assure un environnement de sommeil hygiénique et sain, tout en prolongeant la durée de vie de votre matelas.

  • Un drap-housse protection incontinence, comment ça fonctionne ?

    Les draps-housses de protection contre l’incontinence sont des protège-matelas spécialement conçus pour empêcher l’humidité de s’imprégner dans le matelas. Ils sont munis d’un revêtement imperméable qui offre une protection efficace contre les bactéries, les moisissures et les acariens. Ce type d’alèse assure un environnement de sommeil hygiénique et sain, tout en prolongeant la durée de vie de votre matelas. Les draps-housses protection incontinence sont lavables en machine, à haute température. Avant tout lavage, lisez bien les instructions indiquées sur l'étiquette de lavage.

  • Comment choisir un drap-housse adapté à l'épaisseur de son matelas ?
    Le choix du drap-housse dépend surtout de la hauteur de bonnet, à savoir l'épaisseur du matelas en cm + un retour sous matelas d'environ 5 à 7 cm. En plus, certaines matières extensibles, comme le jersey, s'adaptent facilement à différents matelas. Le descriptif de nos produits indique les types de matelas pour lesquels les draps-housses ont été conçus. Pour plus de renseignements, surtout n'hésitez pas à contacter notre Service Client.
  • Quels sont les avantages d’un drap-housse spécialement conçu pour surmatelas ?

    Si votre lit est muni d’un surmatelas, un drap-housse standard risque d'être trop petit pour recouvrir l’ensemble du matelas et du surmatelas. Il risque de se défaire la nuit et de vous empêcher de trouver un sommeil de qualité. Pour garantir des nuits réparatrices et sereines, le drap-housse pour surmatelas a été équipé des petits bonnets, parfaitement adaptés au surmatelas.

  • Quelles sont les propriétés du coton ?

    Le coton est une fibre végétale hypoallergénique qui favorise la respiration de la peau et l'absorption de l'humidité. Doux, souple et léger, le linge de lit en coton procure une agréable sensation de fraîcheur en été. Grande résistance à l'usure et aux lavages répétés.

Le protège-matelas molleton coton PU imperméable de Snoozing offre une protection efficace contre l’humidité, les taches et les bactéries, permettant de prolonger la durée de vie de votre matelas. Particulièrement apprécié pour éviter les « petits accidents » nocturnes, ce protège-matelas imperméable gardera votre matelas sec et propre, garantissant des nuits réparatrices et sereines. Anti-allergique et anti-acariens.

Le protège-matelas en forme de drap-housse en molleton 100% coton est muni d’un revêtement imperméable en polyuréthane. Lavable en machine à une température maximale de 90°C, il est facile d’entretien et bénéficie d’une bonne résistance. Grâce à son élastique tout autour, le protège-matelas s’ajuste parfaitement aux matelas d’une épaisseur maximale de 40 cm. Disponible en plusieurs tailles.

Protège-matelas

Un protège-matelas permet de protéger efficacement votre matelas contre la transpiration, les taches et les acariens. Il contribue à la qualité du sommeil, tout en prolongeant la durée de vie de votre matelas.

D'autres clients ont également consulté

Snoozing protège-matelas molleton coton PU imperméable
Snoozing protège-matelas molleton coton PU imperméable
49,95
Commandé avant 23h59,
livraison le Demain !

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !