La 2ème housse de couette à moitié prix !
Numéro d'article: SMUL100176181
Marque
Enveloppe
100% coton
Garnissage
100% laine
Poids du garnissage
560 + 1400 g
Taille
1-personne (140x200 cm)
Couleur
Blanc
Indice de chaleur
Indice de chaleur 3 et 4, reliés indice de chaleur 1
 
Commandé avant 23h59,
Expédié le jour même !
Catégorie
Couettes
Prix
179,95 €

D'autres clients ont également consulté

Notre service

4.5
9.3/10 sur base de 664 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 23h59 , livré le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé et facile, avant ou après réception du colis, selon le mode de paiement de votre choix

  • Expédition gratuite

    Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

Offrez-vous le confort de sommeil purement naturel de la couette 4 saisons en laine de Tesselaer ! Grâce à son excellente capacité de régulation de la chaleur et de l’humidité, cette couette moelleuse et gonflante vous accompagnera tout au long de l’année. Elle se compose d’une couette légère pour l'été et d’une couette moyenne pour la mi-saison. Reliée entre elles par une fermeture zippée, elles constituent une couette ultra chaude pour l’hiver.

L’enveloppe ultra douce en 100% coton est piquée en carré pour maintenir le garnissage en pure laine vierge de moutons Texel, certifiée Woolmark. Renouvelable, biodégradable et durable, cette couette 4 saisons est un produit 100% naturel. Naturellement anallergique, la laine empêche le développement des acariens et des moisissures. Il est recommandé de secouer et d’aérer régulièrement votre couette 4 saisons pour conserver toute sa douceur et sa fraîcheur.

Couette

La couette est un article de literie sous lequel vous dormez pour rester bien au chaud pendant la nuit. Elle peut être garnie de matières naturelles, comme le duvet, les plumettes ou la laine, ou de matières synthétiques. Le piquage en lignes ou en carreaux cloisonnés garantit le bon maintien et la répartition uniforme du garnissage. Pour protéger la couette contre les taches et l'humidité, elle doit être recouvert d'une housse de couette.

Questions fréquentes

  • Quel indice de chaleur choisir ?
    Il existe quatre indices de chaleur. Légère, une couette à indice 4 est idéale pour les chaudes nuits d'été. Les couettes à indice de chaleur 3 sont à privilégier en automne et au printemps. Choisissez une couette chaude, à indice de chaleur 2 pour l'hiver ou pour les chambres peu chauffées. Les couettes à indice de chaleur 1 sont ultra chaudes, parfaites pour les frileux et les nuits froides d'hiver.
  • Pourquoi il est déconseillé de laver les couvertures ou les couettes en laine en machine ?
    Il est déconseillé de laver les couvertures et couettes en laine en machine. En effet, la laine gonfle sous l'action de l'eau, rendant la couverture ou la couette toute raide. En séchant, la laine se déforme et rétrécit. Pour cette raison, il est recommandé d'apporter votre couverture ou couette en laine au nettoyage à sec.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !