Numéro d'article: SMUL200451501
Marque
Taille
Matière
100% coton
Couleur
 
Commandé avant 23h59,
expédié Demain !
Catégorie
Textile de cuisine
Prix
34,95 €

Créez une ambiance méditerranéenne dans la cuisine avec l’essuie-mains Minerve de DDDDD au coloris Gris ! Le portrait de la déesse de la sagesse et de la guerre Minerve apporte une touche d’authenticité à la déco. Grâce aux couleurs neutres et sobres, ce joli carré éponge s’accordera facilement avec d’autres pièces de linge de cuisine.

Confectionnés en éponge 100% coton, les essuie-mains DDDDD sont ultra doux au toucher. Cette matière naturelle est connue pour son excellente capacité d’absorption : idéale pour s’essuyer les mains rapidement, après la vaisselle ! Comme le coton est résistant, facile d’entretien et durable, vous profiterez certainement longtemps de votre nouvel essuie-mains. Vendu par lot de 6.

Notre service

4.5
9.4/10 sur base de 196 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 23h59 , livré le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé et facile, avant ou après réception du colis, selon le mode de paiement de votre choix

  • Expédition gratuite

    Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

D'autres clients ont également consulté

Essuie-mains

Indispensable du linge de cuisine, l'essuie-mains est une petite serviette en tissu éponge, spécialement conçu pour se sécher les mains. Rehaussés d'un motif traditionnel à carreaux en rouge et blanc ou d'un dessin original et moderne, en divers coloris, les essuie-mains sont vendus séparément ou en lot de 6 pièces. En plus, ils s'associent souvent avec des torchons de la même collection.

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !