Numéro d'article: SMUL200420301
Marque
Taille
Matière
100% coton
Couleur
 
Commandé avant 23h59,
expédié Demain !
Catégorie
Textile de bain
Prix
8,95 €

La collection Pure de Seahorse se compose d'articles de linge de bain haut de gamme indispensables, comme des gants de toilette, serviettes d'invité, draps de bain doux et draps de douches aux dimensions généreuses. Apportez un souffle d'air frais dans votre salle de bain avec ces textiles de bain basiques de couleur vert menthe !

Les articles de linge de bain sont réalisés en éponge 100% coton (550 gr/m²). Ultra douce au toucher et très absorbante, cette matière est idéale pour s'essuyer rapidement. En plus, grâce à sa bonne capacité de ventilation, le coton apporte une agréable sensation de fraîcheur en été. Les gants de toilettes, serviettes d'invité et draps de bain sont vendus en lots de trois pièces. Le drap de douche grande taille est vendu à l'unité.

Notre service

4.5
9.4/10 sur base de 146 évaluations
  • Livraison rapide

    Commandé avant 23h59 , livré le Demain !

  • Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé et facile, avant ou après réception du colis, selon le mode de paiement de votre choix

  • Expédition gratuite

    Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat

  • Délai de rétractation

    Retour gratuit sous 30 jours

Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.

service.client [ at ] smulderstextiles.be Réaction endéans les 24 heures

D'autres clients ont également consulté

Gant de toilette

Plus petit article de linge de bain, le gant de toilette est destiné à l'hygiène du corps. Généralement, les gants de toilettes sont fabriqués à partir de tissu éponge, ultra doux et absorbant, permettant de nettoyer et de raffermir la peau en douceur. Ils sont disponibles en divers coloris et dessins pour satisfaire tous vos envies déco !

Cet article est temporairement indisponible.


Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
TENEZ-MOI INFORME !