Souhaitez-vous recevoir une confirmation par mail, lorsque l'article est à nouveau disponible ?
D'autres clients ont également consulté
Notre service

-
Livraison rapide
Commandé avant 23h59 , livré le Demain !
-
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé et facile, avant ou après réception du colis, selon le mode de paiement de votre choix
-
Expédition gratuite
Expédition gratuite à partir de 50 euros d'achat
-
Délai de rétractation
Retour gratuit sous 30 jours
Une question ? Une remarque ? Notre Service Clients est à votre écoute ! Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables, par téléphone ou par courrier électronique.
La conquête spatiale fait toujours rêver, petit et grand. La housse de couette Astronaute de Snoozing est imprimée d’une photo représentant deux astronautes qui flottent dans l’espace dans leurs combinaisons spatiales. Tant la housse que la taie d’oreiller assortie sont munies d’un verso de couleur unie.
Réalisée en 100% coton doux et souple, cette housse de couette confortable promet de bonnes nuits de sommeil réparateur. Grâce à ses excellentes qualités d’absorption et de respirabilité, le lit d’enfant restera frais, propre et sec, toute la nuit. Le coton est reconnu pour sa grande robustesse, facilité d’entretien et longévité. La housse de couette avec double rabat sur toute la largeur a une longueur totale de 240 cm.
Housse de couette
Une housse de couette sert à protéger la couette des taches et de l'humidité pour prolonger sa durée de vie. En même temps, elle permet à votre couette de conserver plus longtemps sa douceur et sa fraîcheur. Disponibles en différentes couleurs et matières, uni ou à imprimé, les housses de couette apportent une touche d'originalité à votre chambre.
Questions fréquentes
- Quelle taille de couette choisir pour le lit d'enfant ?
- Quelle est la longueur totale de cette housse de couette ?
- La housse, est-elle livrée avec une taie d'oreiller ?
- Cette housse de couette pour lit d'enfant, est-elle livrée avec une taie d'oreiller ?
- Ma couette sort de la housse de couette. Que faire ?